lundi 14 mars 2016

Fières de nous!!



Notre projet vient de se terminer par 5 jours d'immersion au salon international de l'agriculture, à Paris.
Lors de ces 5 jours, nous avons réalisé les 3 dernières épreuves du Trophée. Notre implication auprès du public, des éleveurs et des autres lycéens a du être de tous les instants. La manipulation et la contention d'un bovin ont été réalisées, par 3 d'entre nous, sans erreur, avec un commentaire bien orchestré et un accompagnement en sécurité. Enfin, l'épreuve de présentation d'un animal (pour nous c'était Haurade qui a eu un comportement exemplaire), sur le grand ring (un exercice pas toujours facile), s'est déroulé devant un public au rendez-vous, surtout nos supporters les "Master Maine" qui avaient fait le déplacement pour mettre l'ambiance.
Le dimanche 6 mars après-midi, toutes les équipes (48 au total) étaient réunies sur le grand ring pour la remise des prix. Nous sommes fières d'avoir atteint la 3ème place sur le podium dans la section "autres  races laitières et allaitantes".
Cette incroyable aventure humaine se termine donc pour nous avec un trophée en poche, c'est la 3ème fois que les équipes du LPA montent sur le podium! Nos objectifs sont atteints.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire